Concours Désennuyez-vous avec Brisk® (le « concours »)
Règlement officiel du concours (le « règlement »)
  1. COMMANDITAIRE/ADMINISTRATEUR. Le présent concours est commandité par PepsiCo Canada ULC (le « commanditaire ») et il est administré par Elite Email Inc. (l’« Administrateur »).
  2. ADMISSIBILITÉ. Les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de treize (13) ans au moment de l’inscription peuvent participer au concours. Le concours ne s’adresse pas aux employés, représentants et mandataires du commanditaire ou de l’Administrateur ni aux membres de leur groupe, à leurs divisions, à leurs filiales, à leurs franchisés, à leurs actionnaires, à leurs membres, à leurs dirigeants, à leurs administrateurs, à leurs représentants, à leurs mandataires, à leurs agences de publicité et de promotion, à leurs fournisseurs de prix et aux juges du concours (collectivement, les « parties au concours »). Il ne s’adresse pas non plus aux membres de la famille immédiate (soit le père, la mère, les frères et sœurs, les enfants et les conjoints, indépendamment de leur lieu de résidence) des personnes vivant sous leur toit (qu’il y ait ou non un lien de parenté entre eux). Les personnes âgées d’au moins de 13 ans, mais qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence doivent obtenir la permission de leur père, de leur mère ou de leur tuteur légal avant de s’inscrire au concours. S’il est découvert que cette permission n’a pas été obtenue, l’inscription sera annulée. Tout prix gagné par un mineur sera attribué à son père, à sa mère ou à son tuteur légal.
  3. DURÉE DU CONCOURS. Le concours commence à midi, heure avancée de l’Est (« HAE ») le 14 mai 2018 et prend fin à midi HAE le 2 septembre 2018 (la « durée du concours »).
  4. MODE DE PARTICIPATION – AUCUN ACHAT REQUIS. Des codes uniques (donnant droit à une (1) participation chacun) se trouvent sous la languette des cannettes de 710 ml de BRISK® spécialement marquées (les « produits participants »). Jusqu’à épuisement des stocks. Ces produits et formats d’emballage ne sont pas disponibles partout.

    i) Textez « BRISK » au numéro 70734 ou visitez GAGNEZAVECBRISK.CA et l’Administrateur vous enverra un lien;

    ii) Entrez le code unique et fournissez votre nom, votre numéro de téléphone cellulaire ou adresse de courriel, votre province ainsi que la confirmation que vous avez au moins treize (13) ans et que vous avez lu et compris et que vous acceptez le présent règlement.

    Pour chaque code unique entré correctement qui contient l’information requise, vous recevrez une (1) participation au tirage. Maximum de cinq (5) participations avec achat par personne, par jour pendant la durée du concours. Toutes les participations doivent être reçues au plus tard à midi HEA le 2 septembre 2018. Les tentatives de soumettre plus d'une fois le même code ou de le réutiliser sont nulles et ne permettent pas d’obtenir des participations supplémentaires. L’ordinateur de l’Administrateur assure le minutage officiel du présent concours.

    AUCUN ACHAT REQUIS. Il n’est pas nécessaire de faire un achat pour participer et les achats n’augmentent pas les chances de gagner. Pour obtenir un (1) code unique, veuillez envoyer par courriel un texte original (d’au moins 25 mots) expliquant ce que vous aimez du thé glacé Brisk®, ainsi que vos nom, province/territoire, âge et adresse de courriel (la « demande sans achat ») à brisk@elitedigitalagency.com. Le texte doit constituer un concept original créé par le participant. Dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception d’une demande sans achat, l’Administrateur vous transmettra par courriel un (1) code unique à utiliser pour participer au concours. Une (1) seule demande sans achat par courriel et une (1) seule participation sans achat par personne, par jour pendant la durée du concours. Toutes les participations sans achat doivent être reçues au plus tard à midi HEA le 28 août 2018.

    Toutes les participations deviennent la propriété exclusive du commanditaire et elles ne seront retournées pour aucune raison que ce soit.

    Pour participer par message texte, vous devez disposer d’un téléphone cellulaire pouvant envoyer et recevoir des messages texte. Votre fournisseur de service sans fil pourrait exiger des frais de messagerie texte pour chaque message texte envoyé et/ou reçu. Consultez votre fournisseur de service sans fil pour obtenir les détails de ces frais et d’autres frais applicables. Les participants sont entièrement responsables des frais liés aux messages texte ou à la transmission de données. Les fournisseurs de service sans fil n’offrent pas tous le service de messagerie texte. Toutes les participations doivent être reçues et enregistrées pendant la durée du concours.

    En cas de différend concernant l’identité d’un participant, la participation sera réputée avoir été soumise par la personne physique à qui appartient l’adresse de courriel ou le numéro de téléphone cellulaire assigné par le fournisseur de service sans fil.
  5. PRIX ET FAÇON DE GAGNER.

    PRIX INSTANTANÉS : Il y a deux mille cent (2 100) prix instantanés à gagner (individuellement, un « prix instantané »), qui sont les suivants :

    Prix instantané Nombre de prix disponibles Valeur au détail approximative (chacun)
    Drone quadricoptère Mavic Air de DJI avec caméra 70 1 000 $
    Caméra pour sports GoPro HERO5 Black 4K résistante à l’eau 70 530 $
    Carte-cadeau électronique Ticketmaster 140 75 $
    Carte-cadeau électronique Dairy Queen 1820 10 $
    Le commanditaire choisira des heures au hasard pendant la durée du concours et le premier participant qui, conformément au présent règlement, entrera un code unique valide qui sera dûment reçu et enregistré par l’ordinateur de l’Administrateur à l’heure choisie au hasard pendant la durée du concours ou immédiatement après cette heure sera admissible à gagner un prix instantané (sous réserve de vérification). Les chances de gagner un prix instantané dépendant du moment où le code unique est entré. Les prix instantanés sont incessibles et doivent être acceptés tels qu’attribués sans aucune substitution, sauf au gré du commanditaire.

    Le nombre de prix instantanés à gagner diminue tout au long de la durée du concours, à mesure qu’ils sont attribués. Les prix instantanés sont incessibles et doivent être acceptés tels qu’attribués sans aucune substitution, sauf au gré du commanditaire. Limite de dix (10) prix instantanés par personne pour la durée du concours.

    Les prix instantanés seront remis aux gagnants de six (6) à huit (8) semaines après la vérification.

    GRAND PRIX : Il y a un (1) grand prix (le « grand prix ») (valeur au détail approximative de vingt mille dollars canadiens (20 000 $ CA)) à gagner parmi les suivants :

    1. Voyage à Tokyo, au Japon pour une aventure de course de rue en go-kart
    2. Voyage en Alabama, aux États Unis pour une aventure de formation spatiale
    3. Voyage à Queenstown, en Nouvelle-Zélande pour une aventure de saut dans un canyon

    Détails relatifs à la course de rue en go-kart

    • le transport aérien aller-retour en classe économique pour quatre (4) personnes à partir de l’aéroport international important le plus près du lieu de résidence du gagnant au Canada vers Tokyo, au Japon (les vols pourraient comprendre des escales; le commanditaire choisit l’aéroport, le transporteur et la catégorie des billets d’avion à son gré);
    • deux (2) chambres standard (en occupation double) pour quatre (4) nuits (le commanditaire choisit l’hébergement à son gré);
    • quatre (4) réservations pour une course de go kart dans les rues de Tokyo, au Japon. (Le commanditaire choisit la société de location de go-karts à son gré.) Le gagnant et ses invités doivent avoir un permis de conduire valide qui est reconnu au Japon. IL INCOMBE AU GAGNANT ET À SES INVITÉS DE FAIRE LES DÉMARCHES NÉCESSAIRES AFIN D’OBTENIR UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL POUR POUVOIR PARTICIPER À L’EXPÉRIENCE.

    Détails relatifs à la formation spatiale
    • le transport aérien aller-retour en classe économique pour quatre (4) personnes à partir de l’aéroport international important le plus près du lieu de résidence du gagnant au Canada vers l’Alabama, aux États Unis (les vols pourraient comprendre des escales; le commanditaire choisit l’aéroport, le transporteur et la catégorie des billets d’avion à son gré);
    • deux (2) chambres standard (en occupation double) pour quatre (4) nuits (le commanditaire choisit l’hébergement à son gré);
    • quatre (4) réservations pour une formation spatiale en Alabama, aux États Unis, qui comprend un séjour de deux (2) nuits dans le cadre de la formation spatiale;
    • la formation spatiale est donnée par groupe d’âge. Le gagnant participera à cette formation aux dates qui auront été sélectionnées en fonction de son groupe d’âge. Des camps de formation distincts sont offerts aux personnes âgées entre 15 et 18 ans et aux personnes âgées de 18 ans et plus.

    Détails relatifs au saut dans un canyon
    • le transport aérien aller-retour en classe économique pour quatre (4) personnes à partir de l’aéroport international important le plus près du lieu de résidence du gagnant au Canada vers Queenstown, en Nouvelle-Zélande (les vols pourraient comprendre des escales; le commanditaire choisit l’aéroport, le transporteur et la catégorie des billets d’avion à son gré);
    • deux (2) chambres standard (en occupation double) pour quatre (4) nuits (le commanditaire choisit l’hébergement à son gré);
    • quatre (4) réservations pour le saut dans un canyon à Queenstown, en Nouvelle-Zélande.

    Le 4 septembre 2018, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours afin de choisir une (1) participation admissible à gagner le grand prix. Les chances de gagner le grand prix sont tributaires du nombre total de participants admissibles inscrits tout au long de la durée du concours.

    S’il est impossible de retrouver un participant admissible ou si celui ci ne répond pas à l’avis dans un délai de trois (3) jours, le participant sera exclu et devra renoncer au grand prix, et le commanditaire pourra, à son gré, tirer au sort un autre participant admissible au grand prix, s’il y a lieu. Le commanditaire ou ses représentants tenteront de joindre ces autres gagnants potentiels, qui seront assujettis aux mêmes règles d’exclusion. Veuillez prévoir de deux (2) à trois (3) semaines pour la vérification et la confirmation des détails supplémentaires. Le commanditaire se dégage de toute responsabilité en cas de tentatives infructueuses d’aviser un participant dont la participation a été tirée.

    Le voyage dans le cadre du grand prix doit être choisi et toutes les réservations doivent être effectuées d’ici le 20 décembre 2018. Le gagnant et ses invités doivent effectuer le voyage au plus tard le 1er septembre 2019.

    Autres conditions relatives au grand prix : Le gagnant du grand prix peut choisir d’accepter la valeur de détail approximative du grand prix sous forme de chèque libellé à son nom plutôt que l’un des grands prix décrits ci dessus. Une fois que le gagnant a choisi un grand prix, il doit l’accepter tel qu’attribué et celui ci ne peut être remplacé, transféré ou échangé, sauf au gré du commanditaire, lequel pourrait attribuer un prix de valeur égale ou supérieure. La différence entre la valeur au détail approximative et la valeur au détail réelle, le cas échéant, ne sera pas attribuée. Le gagnant du grand prix et ses invités sont responsables des autres frais qui ne sont pas expressément mentionnés aux présentes, dont le transport terrestre pour aller à l’aéroport de départ et en revenir, les repas, les pourboires, les taxes, les documents de voyage, les appels téléphoniques, les films à la chambre, les frais liés au minibar, le service à la chambre, l’assurance médicale et l’assurance voyage, les coûts liés à l’excès de bagages, les visites guidées facultatives, les frais exigés par l’aéroport de départ, les tarifs, toutes les dépenses personnelles et toutes les autres dépenses qui ne sont pas indiquées aux présentes. Si un mineur gagne le grand prix, celui-ci sera attribué à son père, à sa mère ou à son tuteur légal. Les invités du gagnant du grand prix doivent être des résidents autorisés du Canada. Les invités mineurs doivent être accompagnés de leur père, de leur mère ou de leur tuteur légal. Le gagnant du grand prix et ses invités doivent voyager ensemble. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction habituelles au sein du secteur, aux restrictions et à la réglementation gouvernementales, aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou à d’autres restrictions ou réglementations relatives au transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Il incombe au gagnant du grand prix et à ses invités d’obtenir tout ce qui est nécessaire sur le plan médical et tout ce dont ils ont besoin pour effectuer le voyage, dont un passeport valide et l’autorisation d’entrer au Japon, aux États Unis d’Amérique ou en Nouvelle-Zélande, selon le cas. Si le gagnant du grand prix ne dispose pas des documents de voyage appropriés ou qu’il n’est pas autorisé à voyager ou s’il n’accepte pas une portion ou ne participe pas à une portion du grand prix pour quelque raison que ce soit (dont des raisons indépendantes de sa volonté, comme des retards ou l’annulation d’une portion du voyage en raison de conditions météorologiques défavorables), il doit alors abandonner cette portion du grand prix, et le commanditaire n’aura aucune autre obligation ni responsabilité envers lui à l’égard de la portion abandonnée du grand prix. Il est recommandé au gagnant du grand prix et à ses invités de souscrire, avant le départ, des assurances-voyages personnelles (notamment médicales) suffisantes. Le commanditaire n’a aucune responsabilité advenant l’annulation du voyage en raison d’une décision du gouvernement du Canada ou d’un autre gouvernement ou d’une autorité aérienne ou aéroportuaire. Le gagnant du grand prix et ses invités (ou le père ou la mère ou le tuteur légal d’un gagnant ou d’un invité mineur) doivent signer et retourner la décharge (terme défini ci après) au commanditaire avant l’attribution du grand prix. Si, pour quelque raison que ce soit, l’événement choisi n’a pas lieu, cette portion du grand prix sera abandonnée sans autre compensation et le reste du grand prix sera attribué en guise de satisfaction complète de l’attribution du grand prix. Les parties au concours n’assument aucune responsabilité à l’égard des préjudices corporels, des dommages matériels ou des pertes de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation du grand prix ou de l’utilisation appropriée ou non de celui ci, des déplacements en lien avec le prix ou de toute autre forme de participation au concours. Le gagnant du grand prix reconnaît que les parties au concours n’ont donné aucune garantie, n’ont posé aucune condition et n’ont fait aucune déclaration, expresse ou implicite, dans les faits ou en vertu de la loi, à l’égard d’un prix, et qu’elles n’ont aucune responsabilité à l’égard d’une telle garantie, condition ou déclaration qui aurait été donnée, posée ou faite.

    La gagnant du grand prix et ses invités doivent se conformer à l’ensemble des politiques, modalités et conditions relatives à l’activité choisie. Le commanditaire se réserve le droit de retirer le prix en totalité ou en partie au gagnant du grand prix ou à ses invités qui, selon le commanditaire ou le personnel de la société qui fournit l’activité, agissant à leur gré, sont intoxiqués, présentent un risque pour la sécurité, ont violé les politiques de la société qui fournit l’activité ou la loi ou nuisent à la réputation du commanditaire.
  6. CONDITIONS GÉNÉRALES APPLICABLES À TOUS LES PRIX

    POUR RÉCLAMER LE GRAND PRIX OU UN PRIX SECONDAIRE, DANS LES TROIS (3) JOURS OUVRABLES SUIVANT LA DATE À LAQUELLE UN AVIS A ÉTÉ ENVOYÉ À L’ADRESSE DE COURRIEL FOURNIE, PEU IMPORTE LE MOMENT DE RÉCEPTION DE CET AVIS :

    • le gagnant potentiel doit réclamer son prix en procédant selon les instructions reçues dans l’avis;
    • le gagnant potentiel (ou son père, sa mère ou son tuteur légal, s’il y a lieu) doit répondre correctement à une question d’aptitude mathématique sans aucune forme d’aide, qu’elle soit mécanique ou autre (les questions d’aptitude mathématique relatives au grand prix, au drone et à la Go Pro seront administrées à un moment convenu d’un commun accord);
    • le gagnant potentiel (ou son père, sa mère ou son tuteur légal) doit accepter les modalités de la déclaration de conformité et décharge, qui confirme le respect du présent règlement et libère le commanditaire et les parties au concours de toute responsabilité à l’égard de la participation du participant au présent concours et à l’attribution et à l’utilisation appropriée ou non d’un prix;
    • le gagnant potentiel (ou son père, sa mère ou son tuteur légal) doit fournir, au besoin, une preuve d’identité, notamment son permis de conduire ou une autre forme de pièce d’identité avec photo, dans le cadre du processus de vérification.


    Les prix doivent être acceptés tels qu’attribués, ne peuvent être remplacés, transférés, échangés ni échangés contre de l’argent, sauf au gré du commanditaire, qui se réserve le droit, à son gré et pour quelque raison que ce soit, d’attribuer un autre prix d’une valeur équivalente ou supérieure, notamment une somme d’argent. L’attribution d’un prix est assujettie à un processus de vérification et au respect du règlement. Les participants qui ne se seront pas conformés au règlement seront exclus. Les cartes-cadeaux sont assujetties aux modalités imposées par l’émetteur. Le commanditaire ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’aspect, la sécurité ou la performance d’un prix. Un prix non réclamé ne sera pas attribué.
  7. CONDITIONS DE PARTICIPATION SUPPLÉMENTAIRES. En participant au concours, les participants acceptent le règlement et toutes les décisions rendues par les juges du concours (qui peuvent être des employés, des mandataires ou des entrepreneurs indépendants du commanditaire), qui seront définitives et lieront le participant à l’égard de toutes les questions liées au concours. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire et aucune d’entre elles ne sera retournée. Pour être confirmé gagnant et recevoir un prix, un participant dont la participation aura été tirée sera tenu de signer la déclaration de conformité et décharge, qui confirme le respect du présent règlement et libère le commanditaire et l’Administrateur ainsi que les sociétés membres de leurs groupes respectifs, leurs agences, leurs fournisseurs de prix, de même que leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires respectifs de toute responsabilité relativement à la participation du participant au présent concours ainsi qu’à l’attribution et à l’utilisation appropriée ou non du prix. Le gagnant accepte que son nom, son image, sa ressemblance et sa ville/province de résidence soient utilisés aux fins de publicité et confère au commanditaire et aux cafétérias participantes tous les droits relatifs à une telle utilisation, sans autre avis ni compensation. Le commanditaire et les membres de son groupe ne sont pas responsables des erreurs d’impression ou techniques ni des erreurs de distribution ou de production. Les parties au concours ne garantissent pas que l’accès au concours ou l’utilisation de celui ci ne se fera pas sans interruption ni sans erreur.

    Les participants et/ou les gagnants assument toute responsabilité en cas de blessures réellement ou prétendument causées par la participation au concours, l’acceptation, la possession, l’utilisation appropriée ou non d’un prix attribué, notamment les réclamations ou dommages-intérêts pour préjudices corporels ou dommages matériels. En outre, à titre de condition de participation, le participant (ou son père, sa mère ou son tuteur légal si le participant est mineur) accepte a) de libérer le commanditaire et les parties au concours, et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires de toute responsabilité ou des pertes ou dommages subis dans le cadre de la participation au concours ou de l’attribution, de la réception, de la possession et/ou de l’utilisation appropriée ou non d’un prix; b) qu’en aucun cas, le participant n'est autorisé à obtenir des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, entre autres, et le participant renonce par les présentes à tout droit de réclamation visant de tels dommages-intérêts; c) que toutes les causes d’action découlant du présent concours ou en lien avec lui ou avec tout prix attribué doivent être résolues individuellement, sans possibilité d’intenter quelque forme que ce soit d’action collective et d) que l’ensemble des réclamations, jugements et décisions doit être limité aux frais réellement engagés, à l'exclusion des honoraires juridiques et des frais judiciaires. La présente exonération ou limitation de responsabilité ne s’appliquera pas dans la mesure où elle est interdite par les lois applicables.
  8. RESPONSABILITÉ LIMITÉE. En participant au concours, le gagnant reconnaît que les parties au concours i) se dégagent de toute responsabilité à l’égard du concours et/ou de l’attribution et de l’utilisation appropriée ou non du prix, ii) ne donnent aucune garantie ni ne font aucune déclaration de quelque nature que ce soit concernant un prix, iii) réfutent toute garantie implicite et iv) ne sont pas responsables des blessures, pertes ou dommages de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation et de l’utilisation appropriée ou non d’un prix ou de la participation d’un participant au concours. Les parties au concours ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou autres qui pourraient s’être glissées dans l’offre ou l’administration du concours, notamment des erreurs dans les publicités, le règlement, la sélection et l’annonce des gagnants ou la distribution des prix.
  9. INDEMNISATION. En soumettant une participation, le participant s’engage à indemniser et à tenir à couvert les parties au concours à l’égard des réclamations, pertes, coûts, dommages, responsabilités et frais (y compris les honoraires juridiques raisonnables) pouvant découler de la violation d’un engagement, d’une entente, d’une modalité, d’une obligation, d’une déclaration ou d’une garantie énoncée aux présentes.
  10. DROIT DE RÉSILIATION, DE MODIFICATION OU DE SUSPENSION. Le commanditaire peut, à tout moment, à son gré et sans engager sa responsabilité, résilier, modifier ou suspendre le concours, en totalité ou en partie, sous réserve des approbations requises par la loi, si une fraude, des défaillances techniques, des communications ou d’autres erreurs ou causes indépendantes de sa volonté compromettent l’administration, l’intégrité ou la sécurité du concours ou qu’un autre facteur interfère avec le déroulement du concours, comme prévu par le présent règlement. Sans que soit restreinte la portée générale de ce qui précède, en cas de résiliation anticipée du concours, un avis à cet égard sera affiché sur le site GAGNEZAVECBRISK.CA. En outre, afin de déterminer l’admissibilité à gagner un prix en cas de résiliation anticipée du concours, toutes les participations admissibles reçues avant le moment de la résiliation anticipée seront jugées valides et, aux fins du présent règlement, la durée du concours sera réputée avoir pris fin au moment de la résiliation anticipée. Le commanditaire se réserve le droit, à tout moment et à son gré, de corriger les erreurs, y compris les erreurs typographiques, d’impression, de programmation informatique ou de manipulation. L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’aura aucune incidence sur la validité ou l’opposabilité de toute autre disposition. Si une disposition du présent règlement est jugée invalide ou inopposable en vertu des lois applicables, elle sera réputée, dans la mesure d’une telle invalidité ou inopposabilité, avoir été omise et les autres dispositions demeureront pleinement en vigueur. Aucune renonciation de la part du commanditaire d’appliquer une modalité des présentes ne sera réputée une renonciation continue ou une renonciation d’appliquer une autre modalité.
  11. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC SEULEMENT. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Toute décision que doit prendre le commanditaire touchant la conduite du présent concours doit être approuvée par la Régie des alcools, des courses et des jeux.
  12. DROIT APPLICABLE : SAUF POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC, toutes les questions portant sur l’interprétation, la validité et l’opposabilité du présent règlement ou des droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre du concours seront régies par les lois de l’Ontario et doivent être interprétées conformément à celles-ci sans égard aux principes de conflits de lois. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de la province d’Ontario.
  13. DIVERGENCE. Le présent concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales et provinciales et des règlements municipaux qui s’appliquent. En cas de divergence entre les modalités du présent règlement en langue française ou anglaise et les renseignements ou autres déclarations contenus dans le matériel du concours, notamment la décharge et/ou la publicité au point de vente ou dans les médias imprimés ou en ligne, les modalités du présent règlement en langue anglaise prévaudront.
  14. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. À moins que vous ne demandiez spécifiquement le contraire, seul le commanditaire ou son mandataire désigné utilisera les renseignements personnels recueillis au sujet des participants dans le cadre du concours aux fins d’administration du concours et dans le cadre de toute publicité connexe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont le commanditaire gère vos renseignements personnels, se reporter à la Politique de protection de la vie privée du commanditaire qui est affichée à https://pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html.

Brisk® - Unilever Canada Inc. Utilisation sous licence.